Accessibilité aux services publics : exprimez-vous !

Enquête

La loi portant sur une Nouvelle organisation territoriale de la République (NOTRe) instaure à partir du 1er janvier 2016 la mise en place d’un Schéma départemental d’amélioration de l’accessibilité des services au public élaboré conjointement par l’État et le Département, en associant les Établissements publics de coopération intercommunale (comme la Communauté de communes du Savès 32).

En complément des réunions publiques, la préfecture et le Conseil départemental souhaitent recueillir le maximum d’avis sur la qualité des services du quotidien.

Vous êtes donc invités à répondre à un questionnaire et à l’expédier soit en Préfecture, soit au Département.

Votre avis est d’autant plus important que ce Schéma doit définir pour six ans un programme d’actions visant à renforcer l’offre de services au public dans les zones fragiles ou en déficit et à accompagner la structuration de ces services sur l’ensemble du territoire.

Le questionnaire

Où le renvoyer ?

Préfecture du Gers

7, rue Arnaud-de-Moles

32000 Auch

Conseil départemental du Gers

81, route de Pessan

32000 Auch